05, fév 2011
publié dans Non classé avec  1  Commentaires

Après avoir publié quelques photos du mariage d’Emilie et Florent sur mon site et sur facebook. J’ai reçu une demande qui m’a fait bondir au plafond (de joie). Clémentine, qui veut publier des photos sur son blog et y faire un petit article.

Clémentine? Attendez je vous la présente. Elle a un blog « leblogdemadamec.com« . C’est un blog d’inspiration entre autre pour les futurs mariés. Le but est de montrer tout ce qu’il est possible de faire pour un mariage, qu’il n’y a aucune limite. Et beaucoup de gens le visitent pour avoir des idées, chercher des détails de déco, découvrir toute sorte de mariage. Et puis il y a aussi les gens comme moi, qui y vont chaque semaine (ou plus) juste pour se rincer les yeux et prendre un vrai bol d’air en lisant ces articles. Quand je bosse mes photos et qu’il est le temps de faire une pause pour se changer les idées, je prends 10 minutes pour aller voir les quelques sites qui me feront voyager et rêver. Et le Blog de madame C en fait partie!

Et au passage Clémentine est organisatrice de mariage et d’événementiel et des idées elle en a plein la tête croyez moi ;)

Merci Clémentine

Voir l’article


Commentaires
Laisse un commentaire