La Saint Valentin existe depuis « presque » toujours, mais est plus présente aujourd’hui avec la pression des médias, des commerces, etc. Pour rappel, la Saint Valentin se doit essentiellement d’être un jour spécial, un jour qui casse la routine. Pour casser cette routine, de nombreux couples ont décidé cette année de me contacter pour effectuer une séance photo en amoureux. Je ne vais pas toutes vous les montrer, mais il y en a une que j’ai particulièrement envie de partager avec vous.

Quand je suis arrivé sur le miroir d’eau dimanche dernier à Bordeaux, il y avait du brouillard. Mais le genre de brouillard qui nous empêche de voir à plus de 2 mètres. Du coup on a été boire un café pour aussi faire connaissance. C’est Caroline qui a choisi d’offrir cette séance à Benjamin. un quart d’heure plus tard, ouff je souffle enfin, le brouillard nous permet de voir à 10 mètres :) J’aime ce genre de séance, où il y a le « petit imprévu » qui fait qu’on doit improviser, créer, et faire en sorte que le travail soit à la hauteur de leur attente, et même plus.

Merci à Caroline et Benjamin pour leur gentillesse, j’ai passé un super moment en leur compagnie, et en plus ils seront bientôt montois ;)

Commentaires
Laisse un commentaire