Voilà déjà quelques jours que j’ai réalisé une séance d’engagement avec mon petit couple de Hollandais qui va bientôt se marier. Delphine et Julien sont français mais vivent depuis quelques années à Amsterdam. L’occasion pour eux de revenir en France pour se marier cet été. J’ai été à leur rencontre à Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées. Petite ballade dans le village, puis excursion dans la montagne, et enfin petite ballade dans la forêt pour atteindre les bords du Gave.

Il y a deux choses que je retiendrais de cette séance engagement. La première est le sourire omniprésent de Delphine! Et puis il y a cette ballade en plein milieu de la forêt en montagne. Une ballade ou je vous avouerais que je me laissais totalement guider. Pour moi derrière les arbres que l’on avait devant nous, il y avait tout simplement encore des arbres, encore et encore. Et puis Julien qui connaissait bien le coin nous a fait découvrir un petit coin de paradis en plein milieu des montagne : les bords du Gave. Un vrai bel endroit! Et à deux pas de là, une vue imprenable sur toute la montagne. Et dans les semaines à venir, le mariage! Restez connecté sur le blog ou sur mon-beau-mariage.fr pour vous tenir informé.

photographe de couple et mariage dans les pyrennesphotographe specialise dans les couples pour des photos modernesphotographier instant repsent pour couple amoureuxphotographe moderne fashion tendance a la modephotographier des couples bonheur joiephotographe professionnel gironde landesphotographe professionnel couple mariagephotographe pro en gironde landes

www.mon-beau-mariage.fr

Commentaires
Laisse un commentaire