L’été touche à sa fin. La pleine saison va pas tarder à elle aussi se finir. Bientôt quelques jours de repos en vue! Le rythme se calme et ça fait du bien après une saison aussi longue et riche en émotion. Mais pour l’heure, j’aimerais partager avec vous quelques photos d’une séance toute fraîche, réalisée il y a quelques jours. Direction Prignac au dessus de Bordeaux pour rencontrer Sarah et Mickaël pour une séance d’engagement tout en décontraction et avec un large sourire.

A peine rentré chez Sarah et Mickaël je me rends compte que l’on m’a volé la vedette. Sarah me demande comment va Nikita! Punaise mon chien est une rock star! Pour ceux qui ne le savent pas déjà, vous pouvez suivre mon actualité photo d’animaux (et vie de Nikita…) sur Dog-Life.fr ou sur la page facebook de dog-life. Bref, nous voilà partie tous les 3 pour les bords de l’estuaire de la Garonne et une petite ballade en forêt. Malgré les 6 degrés présent dehors on a su braver le froid et passer un super moment ensemble. Le genre de séance avec un couple où l’on a pas à faire grand chose mis à part donner quelques indications. Ils sont heureux ensemble, ça se voit, alors laissons leur de la liberté pour les photos! Je vous laisse regarder quelques moment de cette séance que j’ai particulièrement apprécié.

photographe couple mariage landes girondephotographe professionnel landesmb photographe frmon beau mariagephotographe professionnel couple landes girondestrouver un photographe professionnel dans les landesphotographier un couple au bord de l eauseance photo couple detendue pas classiquephotographe mode lifestyle coupleannuaire photographe landesphotographe dans les landes et pyrennesphotographe pau bordeaux mont de marsan daxse faire photographier par mickael bats

Commentaires
Laisse un commentaire