Aujourd’hui je vous propose un petit flashback. Un retour en arrière sur une séance d’engagement réalisée cet été au Cap-Ferret en compagnie de Cécile et Jean-Louis. Vous avez surement vu l’article que je leur avait consacré il y a quelques temps sur mon autre blog www.mon-beau-mariage.fr concernant leur séance photo de couple du mariage. Cette fois-ci je vais vous montrer les photos de leur séance d’engagement. 2ème article que je leur consacre, je me demande si ils ne font pas parties de mes couples chouchou de 2011 ces deux là : )

Lors de cette séance d’engagement nous étions (comme pour le mariage) les pieds dans le sable au Cap-ferret. Un moment de détente que nous avons pu savourer au calme le matin avant que les touristes envahissent la plage. Ce que j’aime avec les séances photos d’engagement c’est que j’essaye à chaque fois de faire en sorte que ce soit vaincu comme un instant privilégié, un moment à part dont on va se souvenir avec un petit sourire et des yeux pétillants. Je ne vous cache pas que ça a été compliqué de choisir quelles photos j’allais publier dans cet article mais comme à chaque fois que je me pose cette question, je décide de sélectionner celles qui me touchent, ou correspondent le mieux au moment que nous avons vécu. Bizarrement je fais abstraction des choix de prises de vue, de cadrage, etc. Je me laisse juste guider par les souvenirs de la séance. J’aime!

photographe couple mariage landesphotographe cap feret mariage arcachontrouver un photographe en girondeoffrir une séance de coupleoffrir une séance photo a un procheséance photo engagement avant mariageun couple lifestyle heureux au cap ferret pour mariagephotographe professionnel pour tout le mondeseance photo fun moderne decontracteeune séance photo en extérieur et non en studio

Commentaires
Laisse un commentaire