Lorsque j’ai (enfin) décidé de mettre un nouvel article sur le blog ce matin, j’ai du choisir parmi les dernières séances photos réalisées. Choix pas facile. Mais il y a une séance photo sur laquelle mon choix se portait tout le temps et que j’avais envie de partager avec vous. Pourquoi celle-ci et pas une autre? Parce que de souvenir je ne vous ai jamais montré de séances photo dans ce style là.

Karen est danseuse professionnelle et va bientôt ouvrir une école de danse à Mont de Marsan. Autant vous dire que le thème de la séance était forcément la danse. Mais on a souhaité quelque chose de décalé, d’original. Hors de question pour nous de faire la séance dans une salle, on voulait du nouveau, du naturel. RDV donc en plein milieu d’un champs à 9h du matin avec une température plus que négative! Franchement il fallait à Karen une bonne dose de courage ce matin là (même si on a multiplié les aller-retour à la voiture avec le chauffage à fond!).

photographe danse mont de marsan daxphotographe moderne original mont de marsan daxbien choisir son photographe entreprisephotographe professionnel landes pays basquephotographe pro bayonne biarritz angletphotographier les details importantsphotographier en exterieur pour portraitavoir confiance prendre du plaisir a être pris en photoseance photo detendue fun moderne landes

Commentaires
Laisse un commentaire