12, août 2012
publié dans Mariage avec  1  Commentaires

On me demande souvent : « mais les photos de couples… On les fait le jour du mariage ou après? » Après avoir expliqué les avantages et inconvénients de chaque méthode ma réponse est toujours la même : « Faites surtout ce qui vous plait et faites vous plaisir! » Sandra et Loïc on fait le choix de faire leurs photos de couple 1 an après le mariage. Et croyez moi ça fait toujours bizarre de remettre une deuxième fois les costumes du mariage! Mais quel plaisir d’en profiter une deuxième fois! N’ayant aucune contrainte de temps on a pris le temps de se balader, de parler de l’année passée et de se souvenir du Grand Jour 12 mois plus tôt.

Au passage ils m’ont fait découvrir un magnifique pont de Gustave Effeil à quelques kilomètres de chez moi! Ca c’est sûr j’y retournerais pour d’autres séances!

reportage photo mariage landes pays basque photographe qui monte succes landes prix forfait reportage photo mariage choisir un photographe de mariage photographie de mariage a mont de marsan photographe professionnel mariage reportage prix dax photographe professionnel specialiste du mariage dans les landes bien choisir son photographe professionnel photographe de mariage mont de marsan

Commentaires
Laisse un commentaire