Dans cet article je vais vous raconter une des dernières séances que j’ai réalisé. Emma et Gérald se marient bientôt et comme tous mes couples, passage obligatoire par la séance d’engagement! Direction Saint-Emilion pour une séance matinale dans les rues pavées de la ville.

Pour commencer la séance? Le jardin du restaurant Plaisance de Saint Emilion là où le chef Etchebest travaille! Depuis le début de la séance Emma avait un sac… Je le prenais pour la libérer entre les photos mais… il était bien lourd ce sac! Puis en fin de séance vers 9h30, on s’est retrouvé sur les hauteurs de Saint-Emilion avec une table en pierre et des bancs. Et là je découvre le contenu du sac : une bouteille de vin rouge! Je confirme on est bien à Saint-Emilion, ville du vin!

Bouteille ouverte, verre servi. Des touristes anglais qui passent et nous prennent en photo… On a amélioré la réputation française sur ce coup là : ) On a bien rigolé! J’aime faire des séances avec des couple plein de peps, d’énergie, et un grand sourire ! Vivement le mariage!

photographe mariage saint emilionphotographe mariage professionnel hotel plaisance saint emilionphotographe pour couples amoureuxseance photo plaisance philipe etchebestphoto en amoureuxphotographe professionnel saint emilionplace saint emilion en amoureuxseance photo en couplefaire des photos avec son amoureuxje veux des photos de couplevue panoramique saint emilion couplequelle vue a saint emilionphotographe mariage saint emiliontrouvez votre photographe de mariagephotos simples et heureusesphotos pre mariage saint emilion

Commentaires
Laisse un commentaire