Il y a des mariages comme ça ou même en fin de reportage photo quand je suis HS sur les coups de 2h du matin, j’ai envie que la journée et la nuit dure encore plus longtemps. Ce fut le cas pour le mariage de M & A. Une journée pleine de rires, de joie et de bonheur, de sourires complices ou tout le monde était là uniquement pour partager et vivre une journée extraordinaire. Le genre de mariage où quand je rentre le soir à l’hôtel je me dis : « punaise c’est pour ça que j’aime mon métier de photographe ! « . Une journée de mariage fantastique au château Dauphine à Fronsac. Sur ce mariage j’ai battu mon record de photos traitées et livrées : 1100 photos traitées… Un SMS Tip Top de M & A pendant qu’ils regardaient les photos tranquillement chez eux. Mais vous savez la quelle je préfère? Mon selfie avec eux :)

photographe de mariage dans les landes et en gironde : bats mickaelphotographe de mariage à bordeaux et à Fronsac : chateau dauphinephotographe de maraige avec reportage photo dans les landes (40) et la gironde (33)photographe à Bordeaux et Mont de MarsanReportage photo mariage dans le 33000 avec forfaitsBien choisir son photographe de mariage dans le sud ouestreportage photo de mariage au cap ferret et à arcachonmont de marsan, bordeaux, arcachon : mariage !une belle lumière pour un beau reportage mariage à bordeauxselfie avec mes maries du jours au chateau dauphine de Fronsac

Commentaires
  • Merci encore pour ton article Mickael, j’ai le sourire aux lèvres en regardant ces belles photos :) C’était une des plus belles journées de notre vie et tu as su l’immortaliser avec brio !! Bravo :) A très vite ! Bisous !!
    Margot

Laisse un commentaire