Lorsque j’étais à l’école primaire (ça commence à remonter…) j’étais en classe avec une certaine Marina. Puis les années ont passé, chacun a fait ses études, trouvé du travail… Puis un jour un mail de Marina : Elle va se marier ! Et franchement, être le photographe de mariage d’une copine de classe de quand j’étais tout gamin c’est vraiment excellent !
Nous nous retrouvons donc un beau matin avec Marina et Charles pour la séance d’engagement, passage obligatoire avant le mariage. La séance d’engagement permet non seulement aux couples d’avoir de belles photos d’eux dans la vie de tout les jours, mais aussi de passer un moment en amoureux, de prendre le temps. Elle permet aussi de partager un moment ensemble et d’apprendre à se connaitre plus en détail pour que le jour du mariage nous ayons l’impression de nous connaitre depuis toujours. J’aime les séance d’engagement, avec cette sensation spéciale qui donne le top départ du reportage photo du mariage.
Pour cette séance photo avec Marina et Charles, ils avaient souhaité faire la séance avec leur tandem histoire de tout partager ensemble, même le vélo :) De mon côté j’ai fait la séance… en trottinette ! Pratique pour les suivre :)

photographe mariage landes mont de marsan photographe de mariage sud ouest france photographe reportage mariage pour couple dax photographie couple engagement mariage landes photographe pour couple seance engagement dax photographie reportage mariage landes arcachon photographe de mariage a mont de marsan photographe de mariage a dax photo reportage landes pour mariage heureux choix photographe mariage landes bien choisir forfaits prix photographe mariage landes photographe de mariage pays basque a sare

Commentaires
Laisse un commentaire